ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]

Aller en bas 
+3
Mokitass_* [Be]
Beldah
Beber
7 participants
AuteurMessage
Beber
Banni
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:32

Salut les Negga's

Mon pseudo In-Game: PlayBoy Negga's
Mon compte Steam je ne le donne pas, Pourquoi? parce que je suis The PlayBoy! et aussi j'ai trop de FanBoy's & FanGirl's
Je m'appelle Jean-Eud, Oui j'ai pas un prénoms facile Sad, J'ai 20 ans et oui 20ans, Je suis né le 16 Octobre 1990. Je suis un Neggro donc j'ai des attributs tres appréciés de l'agente feminine! Very Happy, Je danse le Logobi Hummmm Chaleur Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe!
Je peux pas payé car les PlayBoy garde leurs crédits pour les PlayGirl's.
Je suis Dispo de 20h a 22h la semaine et jamais le week-end, normal pour un Negga's et oui j'ai une vie a côtés de Counter Strike: Source
Mon expérience de jeu: Je joue a 1.6 je suis mid-, et je commences Css depuis peu mais j'ai les bonnes bases Du PGM!, Je maîtrise parfaitement la M4, la AK-47 et le Deagle. Smile
J'ai beaucoup de compétences niveaux hack, fishing, Stealer fin bref un HACKEUR QUOI!
J'ai un micro, ts2, ts3, mumble ainsi que Skype.
Je connais personne de la team, malgrès que j'ai beaucoup d'ami(e)s, vous je ne vous connais pas.
J'ai du Brain, Team Play, No Rage.
et j'espère faire monté le level de la team :DD

Cordialment Jean-Eud.
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:47

Ajoute-moi Steam : Beldahh

Je veux voir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:51

Une simple question comment es-tu tomber sur notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
kroff
Bot
Bot
kroff


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:04

What's the FaKe?
Contre parce que j'aime pas les play boys ni les gens qui se prennent trop pour des mecs. (sauf moi.)
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:35

Je trouve que tu te l'a raconte un peut trop!
Mais pour faire une team il faut de tout, donc un "The Play Boy's"
Pour !
Et moi aussi j'aime le logobie, mais je ne danses pas ><
Ajoute moi steam : Minamorte
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:44

Salut , Ta candidature de me plait pas , je n'aime pas se genre d'expression : Les negros ou neger ou tous se que tu veu , Pour moi en plus tes un hackeur a se que tu dis , que veu tu nous apporté ou nous enlevé ? enlevé notre compte ?
non Merci

contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:06

Candidature refusé car le membre s'adonne au hack ce qui est complètement interdit dans la team, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:10

De plus ce joueur n'est autre que le frère de Ratchet ayant été refusé dernièrement, donc je banne le membre par précaution pour éviter tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]   Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» recrutement de soldat-ms [refusé]
» Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]
» Le plus beau O_o [refusé]
» Candidature SuCette [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Membres acceptés/refusés-
Sauter vers: