ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le plus beau O_o [refusé]

Aller en bas 
+6
pLk
Filigame
N0TF4KE-
Cartax
Mokitass_* [Be]
DzrKu
10 participants
AuteurMessage
DzrKu
Banni
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:55

Mon pseudo in_game : DzrKu InhocenD
Je m'appelle Dylan j'ai 15ans je suis en bac pro mécanique agricole et l'année prochaine en CFA mécanique automobile.
Mon nom de compte pas besoin Carton et Mokiki_* m'ont en amie (:
J'ai un micro, mumble skype ts2.
Je suis née le 19 août 1995.
Je paye 3allo par mois.
Tout les week-ends, car je suis en internat. ( juste cette année )
Je connais Cartax, Mokitass, Spartiate, phoenix etc...
Je viens dans la team pour le fun et les wars tout simplement, ah oui j'allais oublié le meilleurs, c'est faire chier cartax et mokiki Very Happy
Pas de connaissance.
J'ai mumble et skype.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:04

Je vote pour, très bon joueur, que je connais in game depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:13

Pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DzrKu
Banni
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:45

Je sais je suis votre idole Very Happy
:p
Revenir en haut Aller en bas
N0TF4KE-
Leader War
Leader War
N0TF4KE-


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : 62

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:36

Contre.


Dernière édition par N0TF4KE- le Jeu 30 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DzrKu
Banni
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:55

C'est cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:36

Je vote contre, pour les simples raisons que dans la team, il y a certe une ambiance mais il faut aussi savoir garder son sérieux, je t'invite à faire une nouvelle candidature plus sérieuse et non qui ressemble à un brouillon plus ou moins déjà fait à l'avance car tu as le leader est les autres co-leader à tes côtés.

Désolé de mon post assez direct, mais maintenant ce que je souhaite voir dans ta candidature serait : La motivation qui t'entraîne, les choses que tu pourrais apporté (sauf le fait que tu veuilles saouler cartax ^^), et aussi pourquoi notre team, avec des détails plus explicite que ceux qui sont déjà inscris sur la candidature ci-dessus.

Bonne chance.






Cordialement, Filigame - Bastard Academy® - Co Leader.
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:04

p0uR !!!
Revenir en haut Aller en bas
kroff
Bot
Bot
kroff


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:33

Salut Salut, alors déjà je dis STOP.
Stop aux nicknames imprononçables on vous a jamais appris à mettre des Voyelles entre les consonnes et pas juste une à la fin pour faire plaisir?
Bon si non je suis assez neutre, parce que tu m'as l'air d'être un bon gars mais j'ai l'impression que t'as réponse au vote de N0TF4KE- était un peu offensante, voilà moi j'vais quand même te mettre un POUR parce que j'rage contre NOTF4KER depuis qu'il m'a mis la misère à l'awp.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:48

Bon, pour bien commencer la journée je pense qu'il faut déjà que je fasse un poste par rapport à tout ça ! Versus, tu nous expliquera ton "pour" il faut des arguments concrets et c'est valable pour tout les autres recrutements et je pense que tout les leaders ainsi que co-leaders seront d'accord avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
DzrKu
Banni
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:47

Surtout que notfake je le connais depuis la 1ere team ExiL' donc no rage les rageux ?
Et pour ton "contre" filigame, et bien ce n'ai pas grave j'irais dans une autre team de low/low+.
Ah oui et quand j'arrive sur ts et que je dis bonjours tout le monde, se serais sympa de dire au moins salut, et quand je vais sur le serveur awp de la team ExiL' j'aimerais ne pas entendre mais qu'il ai nul, alors que beldah et kroff je vous prend en 2vsmoi.
Donc si ça vous vèxe ce n'ai pas de ma faute je suis comme qui dirais "direct".
Et kroff on ta jamais appris qui ce n'ai qu'un pseudo et que ont me prénomme ratchet in_game.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:10

Bonjour DzrKu, tu est invité sur le TS.








Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:14

Contre, candidature trop faible en contenu, et semble être un rageux excité du bocal qui s'énerve vite et ne sait pas garder ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
DzrKu
Banni
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:18

Razul, tu ne me connais pas, alors tu me juge sur un forum, j'adore tu rage parce que j'ai une vie plus belle que la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:21

Je ne t'ai jamais jugé, j'ai juste dit :
Citation :
semble être

Mais à ce que je vois maintenant, ça ne fait que se rendre plus vérifié. Puis que viens faire le "J'ai une vie plus belle que la tienne" ? Je vois pas le rapport, ni sur quoi se base cet argument, ni en quoi ça devrait me blesser. Donc soit tu réponds avec de vrais arguments et me contredis tel un homme qui sait s'exprimer, soit tu fait comme dans l'armée et tu te tirailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Spart86
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Spart86


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:22

Je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
DzrKu
Banni
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:26

Tu as du avoir une enfance difficile, je m'en excuse pour toi.
Mais tu vois tu ne me connais pas comme je l'ai dis si dessus, et viens ramener ta grande gueule pour faire le malin, mais bon tu ne connais rien de moi et des team de low+ j'en connais, mais bon je voulais venir dans la team pour mokiki et carton. (:
Je m'expliquerai avec eux et filigame de ça et ont verra jeune pomme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:32

A t'entendre on dirait qu'on a pas le droit d'être contre toi... Je m'exprime juste, désolé de te blesser, je ne voulais pas.
De plus, tu parles encore sur mon enfance ou ma vie, chose que tu ne connais absolument pas, preuve supplémentaire de ton immaturité et de ton manque de contrôle de toi même.
Puis si tu connais d'autres "Team de Low +" (encore une chose qui prouve que tu as une plus belle vie que la mienne, moi j'suis juste dans une team de low :'( que ma vie est moche mon dieu) eh bien je te souhaite d'y aller au plus vite car le visage que tu me montres ne correspond absolument pas au profil que nous recherchons.

Encore désolé de t'avoir touché (sans doute par la véracité de mes propos :p) et s'il te plait, ne perd pas de temps à parler de ma soi-disante "enfance difficile" ou "vie qui est moins belle que la tienne", c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:34

Razul ta répondu il à raison je prend la décision de lock le sujet.

Tu es refuser à moins que tu changes de comportement et que tu fasse une autre candidature.

Cordialement, Beldah.

[Edit : Reste modeste ça serait pas mal]
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:59

Au vu du débordement je me vois dans l'obligation de refuser la candidature, par ailleurs des propos qui n'aurait du jamais être mentionnés sur le forum l'ont été je ne tolère pas qu'on se foute ouvert de quelqu'un comme cela, prochaine fois que cela arrive je met un ban d'une semaine aux membres concernés ! Ce ban s'en suit bien sur une exclusion des wars et si celle-ci n'est pas respecté se sera le bannissement définitif ! J'espère avoir été clair. Donc je remercie Beldah d'avoir lock le sujet, ce sujet restera lock et la candidature est définitivement refusé sans possibilité de ré-ouverture du sujet. La candidature est refusé car le membre n'est pas compatible avec les joueur présent dans la team néamoins il a soulevé des points importants comme un manque évidant de politesse de la part de certains joueurs sur le serveur vocal, je trouve cela inadmisible, je ne permet pas non plus de prendre de haut d'autre personne, c'est la deuxième fois que cela se produit (la première étant avec Versus, dont Spartiat avait mis des commentaires, je trouve, déplacé vis à vis de Versus).
Certains membres devraient avoir un peu plus de savoir vivre et ils devraient se remettre en question avant de critiquer les autres car les insultes du genre
Citation :
je vous prend 2vsmoi
ne sont plus toléré et le prochain membre l'utilisant de manière aussi déplacé se vera exclus de la team, puisque si il est si fort que cela il pourra aller s'en trouver une meilleur !

[Candidature refusé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau O_o [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau O_o [refusé]   Le plus beau O_o [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau O_o [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» recrutement de soldat-ms [refusé]
» Candidature SuCette [Refusé]
» Candidature de Erkan [refusé]
» candidature de Jte rush en tong [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Membres acceptés/refusés-
Sauter vers: