ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Jte rush en tong [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ndc-lebg
Bot
Bot
ndc-lebg


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:50

mon pseudo est o_0 Jte rush en tong 0_o , je m'apelle Maxime j'ai 15 ans enfin presque puisque je suis né le 16/01/1996
mon nom de compte steam et : maxou_lebg
J'ai un bon micro lol!
je peux fournir 7 voir 8 allopass par mois.
Je connai très bien un membre de la team : Filigame ( dédicace ^^) et je joue environ un peut chaque jour cela dépend de mes devoirs ^^ sinon je suis très actif le week-end et le mercredie aprème.
Moi je joue a css pour le fun et pas pour rager dès que je me fais tuer, j'aime jouer avec des potes faire des war (surtout les gagners ^^) et je suis ouvert a toute propotition pour aider les gens dans la mesure du possible.
je n'est pas de connaissances spécial mais je peux apprendre très rapidement et je suis ouvert a tous.
Et pour finir je possède MUMBLE.

Voila c'est tous pour moi.J'espere vous reparler bientot et Merci

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:21

Bonsoir, bon pour commencer, je relis bien ta candidature et je tiens aussi à signaler que il est ouvert à toute proposition (Hein Beldah) !

Je ne vais pas dire mon avis d'amis sur ce joueur mais mon avis de co-leader pour que les choses soit faites dans les règles,

Le joueur "Jte rush en tong" dispose en effet d'un niveau correct, une très bonne attitude fair-play, malgré son jeune âge, j'arrive tout de même à avoir des discussions sérieuse avec lui, pour ma part c'est un +1 que je lui donne.


Pour info, nous utiilisons comme plate-forme de communication : TeamSpeak 3

Je te souhaite bonne chance Maxime


Cordialement, Filigame - Co Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:21

Pour ! a tester Wink
en attente des autres menbres
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:04

Bizard il ne vient pas de la fusion qu'on vient de faire ? Et il me semble qu'il n'a que à se présenter non ? Et deplus n'aurait-il pas quitté la team juste après la fusion en même temps que Rafou car ceux ci ne voulais clairement pas venir chez dans "cette" team ? Donc si tout cela est vrai je suis contre, et je ne permettrais pas ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:06

c'est vrai que sa me dis quelque chose , explique toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:52

Il n'a pas a s'expliquer ca ne changera rien.. Si ce que je dis est vrai et ca l'est car le leader des plain gare me l'a dis qu'il restait puis quand je lui ai demander sa présentation il m'a certifier qu'il la ferait et puis j'ai pu l'éjecter du groupe, un ou deux jours plus tard, parce que celui-ci partait.
Revenir en haut Aller en bas
ndc-lebg
Bot
Bot
ndc-lebg


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:54

je dois m'expliquer sur quoi ?????? Question
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:26

Pour! Je ne pas pourquoi il devrait s´expliquer.


Dernière édition par Versus le Mer 29 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:31

Euh... Réfléchit cela ne te fera pas de tord.. Il me semble que j'ai écris le pourquoi donc ta question est complètement dénudé de sens, donc pour moi un contre car aucun retour n'est permis.

Edit: Aucune expliquation donné pour le moment je te laisse jusqu'à se soir pour y répondre, c'est déjà bien gentil de te laisser une chance de t'expliquer et toi, tu vas la gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:20

Délais expiré. Aucune explication n'a été donnée alors que je t'ais vu connecté sur le forum après mon dernier message, donc la candidature est refusé car le membre est partie puis a essayer de revenir, chose qui n'est pas permise.


[Sujet lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jte rush en tong [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jte rush en tong [Refusé]   candidature de Jte rush en tong [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jte rush en tong [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Erkan [refusé]
» recrutement de soldat-ms [refusé]
» recrutement [refusé]
» Le plus beau O_o [refusé]
» Candidature SuCette [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Membres acceptés/refusés-
Sauter vers: