ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature SuCette [Refusé]

Aller en bas 
+4
Cartax
Spart86
Pradel
SuCette
8 participants
AuteurMessage
SuCette
Bot
Bot
SuCette


Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:09

-Votre pseudo :SuCette ou AnGel
-Votre prénom : Cédric
-Votre Steam ami (nom de compte): lecombatantdufeu
-Votre âge (minimum 14 ans!) : 17 ans
-Avez-vous un bon micro (obligatoire!) : oui
-Votre date de naissance : 03/11/1993
-Combien pouvez vous fournir d'allopass/mois (au minimum, 3allo/mois) (3allo=admin 2 Serv, 4allo=admin 3 serv, 5allo=admin 4 serv, 6allo=admin 5 serv) :3 alo
-Combien de temps dans la semaine jouez vous a CSS : sa depand je dirait 10 h 15 h car je suis interne
-Connaissez vous des membres de la team?Lesquels? : non aucun
-Un petit discours (favorise le recrutement) : voila j'aime bien m'amuser en war mais j'aime pas les rageu
-Avez vous des connaissances spéciales ? (mapeur, grapheur, connaissances de languages informatiques,etc...) : configue serv
-Avoir Teamspeak ( TS ) 2.0 j'ai le 3



bon j'ai aussi des question team esl ou cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pradel
Bot
Bot
Pradel


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Angliers

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:36

Pour moi ta candidature est bien j'aimerais faire une war pour decider de ton rct mais c'est pas a moi de decider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spart86
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Spart86


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:40

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:30

Pour a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:49

Bah pour nous faut du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:52

Je ne suis pas contre mais sa serrais bien de lire un peu mieux les règles fofo donc d'éviter de copier coller la fiche recrutement sa fou le bordel pour rien ^^

Mais sinon pour !!! (mais a voir quand même)


Dernière édition par Dasilver le Mar 7 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:32

les condition de recrutement doivent être édité car c'est le bordel complet il y a 5 postes juste pour rien dire.. mais bon le sujet est lock donc..
Sinon je suis contre, la présentation pour ma part n'a rien de fabuleuse, c'est juste un copier/coller de la fiche de recrutement. Un simple petit texte aurai été suffisant.. Mais bon j'ai remarquer que les gens qu'on recrutait prône le moindre effort.
Je changerai peut être d'avis si la présentation est refaite mais bon mes arguments n'auront surement pas beaucoup d'importance vu qu'ici personne ne fait attention au condition de recrutement..
Donc bienvenu à toi car tu sera surement recruter même n'ayant pas l'aprobation de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:51

Salut à toi !
Tu as l'air fort sympatique, fait je te propose de une petit partie ensemble accompagner d'un petit teamSpeak sur Skype pour que je donne ma décision. Je suis disponible quand tu veux.

Compte steam : Beldahh

Compte Skype : Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:25

AAAaaaahh enfin une réponse logique, merci Beldah ! Donc voila le genre de réaction qu'on a quand quelqu'un demande d'être recruté.

P.S.: je n'ai absolument rien contre toi Sucette mais bon accepter un recrutement comme ca, ce n'est pas convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:00

Beldah c'est un pur geek il déco a 3h00 du mat et quand je me co a 11h il est déjà la depuis 2h au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:02

Mais ta pas compris que mon PC reste allumer ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:11

[Plus de nouvelle depuis plus de 2 semaines sujet clos, candidature refusé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SuCette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature SuCette [Refusé]   Candidature SuCette [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SuCette [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau O_o [refusé]
» recrutement [refusé]
» Candidature de Erkan [refusé]
» recrutement de soldat-ms [refusé]
» candidature de Jte rush en tong [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Membres acceptés/refusés-
Sauter vers: