ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Erkan [refusé]

Aller en bas 
+3
Cartax
Beldah
lamartine693
7 participants
AuteurMessage
lamartine693
Bot
Bot
lamartine693


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:29

Bonsoir , Je me présente je m'appelle Erkan , J'ai 16 ans ( 27/09/1944 ) , Je posède un micro. Je peux fournir 1 a 4 Allopass maximum par mois . Je joue environ 6 voir 7 heure par jour , je connais Versus qui ma présenté le forum dont je la remercie. Je vouldrait rejoindre cette team car je pense qu'elle et vraiment sérieuse, meme si le niveau et bas ou élevé peu importe. je peux téléchargé mumble , j'ai déja installé skype. Voila et merci beaucoup , bonne nuit Sleep :p




By , KaKashi_SenSei

[Edit Mokitass_* : J'ai mis correctement ta présentation et supprimer les anciens messages qui ne devaient plus être présent, tu aurais du utiliser la fonction éditer et supprimer ta présentation de base, comme je viens de faire mais bon pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:50

Déjà tu devrais savoir que l'on créé un nouveau sujet lors d'une nouvelle candid' et deuxième ta candidature reste moyenne je te laisse encore une chance pour te mettre a jour et faire les nouveau moyen format de recrutement sinon ta candidature te veras refuser.

Cordialement , Beldah (PGM)
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:15

Salut , édites ta candidature , refais la et enlève le modèle .
(Sans fautes , mieux écrite et mieux présentée )

[Edit Beldah : En parlant d'écrire mieux c'est avec un "X" le mot mieux. Boulet ! Smile]
[Edit Mokitass_* : Hum.. hum... Beldah a raison Cartax Very Happy, je t'ai souligné tes fautes en rouge pour que tu t'y retrouves Wink]
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:40

Je te lesse AUSSI une deuxième chance!
Donc fait nous un roman et je pensse que sa passera.
J'aurais voter POUR mais mauvais présentation, pensse a mettre des couleur et le plus importent ton steam amis sinon sa sera plutôt compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:02

Un roman n'est pas nécessaire un simple texte contenant les informations de la fiche de recrutement est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:35

Eh bain voilà ! Bonne présentation, courte mais simple et je le sens motivé.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:17

Dans le cadre où ne pouvons pas accepter tout le monde et que seuls les candidatures qui retiennent mon attention obtiennent mon accord,
je suis au désarroi de t'annoncer que tu obtiens un "Contre".
Ta candidature est bien trop courte à mes yeux, il ne suffit pas de dire qu'on est une team sérieuse pour se voir devenir membre, SELON moi, bien sûr.
Ensuite, je ne suis pas du tout matérialiste alors pour moi, que tu puisses payer 4 codes audiotels par mois ne m'apporte rien. Mais encore une fois de plus c'est un avis personnel. La team est en pleine expansion et je suis sûr que d'autres personnes aux moyens financiers non-négligeable viendront également poster comme tu l'as fait.
Bien sûr, mon "Contre" est une épée de Damoclès, mais il ne revient pas à moi la décision finale.
Ne baisse pas les bras et attends la décision de mes confrères.

Cordialement,

Galacik.
Revenir en haut Aller en bas
Spart86
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Spart86


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:07

Tous le monde complique les chose ... Sérieux just voir comment il joue si il est mature ou pas puis sait tous
Moi je dit pour car il a dit l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:11

Personne ne complique les choses, c'est juste toi qui les simplifies au maximum afin de t'éviter de devoir y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:59

plus aucune nouvelle je vote contre ! et je lock a moin qu'il repost une nouvelle can didatures mieu detaillés !
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:16

[Candidature refusé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Erkan [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erkan [refusé]   Candidature de Erkan [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Erkan [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau O_o [refusé]
» recrutement [refusé]
» Candidature SuCette [Refusé]
» recrutement de soldat-ms [refusé]
» candidature de Jte rush en tong [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Membres acceptés/refusés-
Sauter vers: