ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]

Aller en bas 
+4
Phoenix
Spart86
Яazul
Frib's
8 participants
AuteurMessage
Frib's
Bot
Bot
Frib's


Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 35
Localisation : Le Havre

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:05

Et bien bonjours a vous tout d'abord...
Alors, comment dire, je suis ici par la demande de Razul, qui pense que je serais un bon élément dans votre team ( un peu fou-fou d'après ses dire ^^ )

Bon petite présentation, vu que je ne m'y connais absolument pas :
Alors je m'appelle Julien ( ou Frib's sur css bien entendu )
21 ans ( enfin bientôt 22... Je me fais vieux, je vous jure xD )
Disposition ... Quand vous voulez ( oui les temps sont dur, le chômage est présent )
Mon niveau ben .. peut importe on est la pour s'amuser non ?
J'ai un micro.. qui ne fonctionne pas très bien malheureusement et que j'utilise assez rarement ( pour ne pas dire jamais )

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors j'attends votre réponse avec impatience =)

Et bonne journée a vous messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:07

Je suis pour ! Trop sympa ce mec, il va apporter de l'ambiance, puis il se débrouille bien (mais bon il est modeste ;P).
En plus il adore les rush... puis bon je pense qu'il s'inscrit bien dans ce qu'on recherche donc voilà j'espère que tu seras très vite membre de la team exil Frib's!
Revenir en haut Aller en bas
Spart86
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Spart86


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:38

Moi je dit pour que si il respect les strats
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:30

Moi pour ma part un POUR pck en FFA avec lui sa gère Wink et pour les rush c lui le preum's xD


et sa va bon skill et il s'accroche pas a son micro comme d'autre pij le font ! (en plus vu que son mic est a moitié HS sa tombe bien Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:23

Bonjour , pour a tester inwar !! Mais bonne prensentation pour une fois meme si tous n'est pas remplie sa change
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:45

je suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:16

Faudrait le tester ce soir si on war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:15

Des nouvelles ? Accepté ?, refusé ?, ou il retire ca présentation ?, enfin j'aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:13

Pour je suis de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:52

Frib's j'ai vu que tu t'étais connecter, sur le forum, début d'après midi, pourrais tu nous signaler si tu veux toujours faire parti de la team ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:58

si demain 12H pas de reponse , lock et ++
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:12

voila 12 H passer je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]   Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [refusé]
» recrutement de soldat-ms [refusé]
» Recrutement d'un PlayBoy pas comme les autres. [refusé]
» Candidature de Erkan [refusé]
» candidature de Jte rush en tong [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Membres acceptés/refusés-
Sauter vers: