ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Serveur rush???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkPzTw
Bot
Bot
SkPzTw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:33

Bonjour,

Je post se sujet pour vous informer que je ne suis pas d'accord avec le mode de fonctionnement de se serveur , car nous devons déja réussir à faire marcher tous nos serveur si en plus on doit gérer tout les campeurs du serveur rush , on va perdre tout les joueurs qui joue dessus , déja qu'il ne sont pas nombreux , autant passer le serveur en simple FFA CAMP ON , cela attirera du monde et chacun fera se qu'il veut et la juste les rageux ou cheaters seront à kicker voir à BANNIR !!! Donc pour moi le serveur doit être:
- FFA
-CAMP ON
- 2 awp
- no auto
- no cheat biensur Wink
- Peu de rage pour ne pas dire pas du tout car je suis un RAGEUX quand je perd Wink !!!

Et voila le serveur , je pense fonctionnera mieux et il sera plus facile de le controler voili voilou merci de lire se sujet avec passion et envie !!

Cordialement ,
SkPzTw
SUR --> SkPzTw ATTITUDE sur EXIL FM Wink q+
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:38

C'est une solution, cela voudrait dire que étant donné l'effectif de la team et le nombre de serveur dont nous disposons, il faudrait avoir un admin constant sur le serveur dit, pour "surveiller" le(s) déroulement du jeu en cours, donc donner les droits à tout les joueurs PRESENT de la team.


Cordialement, Filigame - Bastard Academy®
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:53

je vais voir se que je peu faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkPzTw
Bot
Bot
SkPzTw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: ok   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:54

Super Cartax tien moi au courant je veut bien gérer se serveur Wink et ramener du monde et faire de la pub pas de souci Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:05

commence :p
Revenir en haut Aller en bas
SkPzTw
Bot
Bot
SkPzTw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: ok   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:06

Ba je veut bien mais que à la fin du week-end la je peut pas jouer je ne suis pas cher moi Wink mais je ferai mon possible mais il me faudrait les droits pour plus de liberté et pour faire la loi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:09

okok pas de soucis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spart86
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Spart86


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:34

moi j aime serveur ffa mais j'aime mieux les mini jeux les serveur mini game tro bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:05

Alors toi, tu arrives, tu te renseignes pas, tu blâmes un serveur qui n'est pas encore au point (C.F : sujet affilié au serveur et érigé par moi même)
et tu te proposes pour me remplacer ?
Désolé mais ça fait gros. Surtout qu'il y a déjà un serveur FFA basique mis en place.
Je n'ai jamais avancé que l'on devait tout plaquer pour s'occuper du serveur que je gère. Il est actuellement en test et les règles ne sont pas encore toutes écrites.

Fin du débat peu plaisant et surtout déplacé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:06

Je pense qu'il serait plus approprié d'en parler avec un moyen de communication plus pratique, sur teamspeak, afin de pouvoir s'expliquer sur ce comportement.

Je précise que Skp, voulait seulement aidé le(s) serveur(s), mais il est vrai que Galacik est plus amène de faire ça étant donné son ancienneté dans la team. Je me tais sur ce sujet car, moi aussi je suis un joueur en test !





Cordialement, Filigame - Bastard Academy®
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:56

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur rush??? Empty
MessageSujet: Re: Serveur rush???   Serveur rush??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur rush???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Rush Suicide FFA #ExiL' [Sujet en cours de rédaction]
» candidature de Jte rush en tong [Refusé]
» IP et infos du serveur war 2
» comment remplir le serveur surf !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Nos serveurs :: #3 FFA-
Sauter vers: