ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment remplir le serveur surf !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:37

Alor aujourd'hui je post car je vois que le serveur surf est vide,alors qu'il est très très bien régler et qu'il prend super bien.

En tant que surfeur (depuis un an) je connais les exigence des surfeur et j'ai remarquer que tout les surfeur des plus nul au meilleur (comme moi) aimer fortement la map banocanyon, greatriver et remix 2 .

Donc je vous propose de faire un serveur only bano,regu,r2 car les autres map tel que surf japan ou autre ne sont pas aprécier.


cordialement. Màamar'59#
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:58

D'accord je te fais sa , explique moi en details se que tu veu sur le serveur avec le nom exacte des maaps et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:04

Il vient de le dire Cartax il veut un serveur only bano Very Happy, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:07

mais les noms exacte
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:24

Merci mokitasse
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:35

Pas de soucis, je viens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spart86
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Spart86


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:35

Moi Je veux un surf rpgmenu =D sa gere tro sa
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: cartax   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:20

cartax je te l'ai dis hier sa serait bien que tu mette un spawn protect sur le serveur surf ,mettre le alltalk parce que on peut parler que entre team comme en war et ce n'ai pas aprécier , mettre [RCT=on] dans le titre du serveur pour pouvoir faire une line up surf que je m'occuperai si je suis toujours dans la team .

cordialement marouane.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:04

Voilà, j'ai activé le alltalk, j'ai mis le recrute on dans le titre, pour ce qu'y est des spawm protecte cela ne peut être fait que par Carton donc il faut voir avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:35

t'assure au moins la moitier est fait (: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:03

je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment remplir le serveur surf !!!! Empty
MessageSujet: Re: comment remplir le serveur surf !!!!   comment remplir le serveur surf !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment remplir le serveur surf !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP et infos du serveur war 2
» Serveur rush???
» Serveur Rush Suicide FFA #ExiL' [Sujet en cours de rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Suggestions et demandes :: Une Idée??-
Sauter vers: