ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )

Aller en bas 
+3
Mokitass_* [Be]
mamar
tenjo
7 participants
AuteurMessage
tenjo
Bot
Bot
tenjo


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:19

Bonjour A Vous Les Exil


Mon Psodo Est Tenjo

Je m'apelle Sylvain

Mon steam Id est sasuke00748


J'ai 19 ans

Mon Micro fonctionne correctement a part quelque fois sur mumble

Ma date de naissance est le 04/07/1991

Je peux fournir 3 allopass mais pas + car je pays déja un serveur , je suis en binome avec un ami donc je pays déja un serveur

la semaine je joue tout les soirs , de 18h a 24H , et le weeken tout la journée jusqu'au soir , les vacances pareil , en période scolaire je joue en moyenne 80 h / en 15 jours

Je ne connais aucun membre de votre team

J'était leaddeur et j'en avait marre de dirigé au bouh d'un certain temp donc j'ai arreter et je suis a la recherche d'une team pas tres Haud lvl qui ne se prend pas la tete , qui a une bonne ouverture d'ésprit et une bonne strats avec tecnhique , je veux juste suivre les ordres que l'on me donnera et vous aidez le mieux possible pour les wars ^^"

euh connaissance spécial .. ba je crée des sites , config des serveurs .. je connais un peu le langague informatique , je touche un peu a touche niveaux des logiciels =D

mon éxpérience sur counter strike est de 5 ans avec 2 ans de pose entre les 2 et je vien de reprendre il y a pas long temp donc j'ai perdu un peut de lvl
J'ai mumble et Skype , mais je n'aime pas Skype a cause de mon micro


j'éspere que ma présentation conviendra a votre demande et a votre recherche , si je ne suis pas pris , ce n'es pas grave ^^" je veux juste aidez et resté fidéle a une team ..je ne vais pas pleuré tout de meme , je tente juste ma chance pour votre team =D , bonne continuation a vous si vous ne me prennez pas en période de teste et bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:03

Moi je suis d'accord a une condition que tu telecharge teamspeak 3 car c'est notre plateforme vocale et que tu place la candidature en candidature et pas en probation sinon bonne chance pour les autre +1
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:18

Mauvaise section, je déplace.


(edit by fili: SIGNATURE A CHIER)
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:33

vote au pire mokitasse dis si t'est pour ou contre contente toi pas de deplacer ...

Edit Mokitass_*: stop flood, et je préviens juste que je déplace pour qu'il le sache, après je donne mon avis quand je le veu et vu que c'est moi qui gère le recrutement je le donne vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:50

Bonsoir, Sylvain (je me permets). Je me présente, je suis co leader de la team, donc voila, j'ai bien lu ta candidature elle à l'air complète sauf qu'il me manque quelques éléments, j'aimerais savoir pourquoi tu aimes suivre les ordres déjà ? (ça me rends curieux car certains membres sont.... spéciaux pour ne pas dire étranges.) et plus sérieusement, comment as tu fais pour connaître notre forum, notre nom, notre team en gros. ^^

Merci d'y répondre





Cordialement, Filigame - Bastard Academy® Co-Ldr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:09

Bonsoir Tenjo. tout comme Filigame je suis aussi un des co-leader de la team. Ta présentation me semble complète tu a l'air d'avoir de l'expérience mais comme Fili je me pose la même question comment nous as-tu découvert ?

Je donnerais aussi ma réponse après que tu soie passé en test (on se méfie pour pas tomber sur des pyj ou rageux) mais tu ma l'air correct pour le moment j'ai une tendance a un avis favorable je me déciderais plus tard !

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:19

Je ne te connais pas mais tu as a l'air sympathique, NEUTRE pour le moment j'attend de voir ton état d'esprit et ton skill et je répète la même question, comment as tu eu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tenjo
Bot
Bot
tenjo


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:02

Pour répondre a la question de suivre les ordres Smile ba je suis un adaptateur en quelque sorte , je gére chaque arme ( a part le scout ) et je vais la où on me dis d'allez Smile je connais tout les strats de chaque maps meme les moins connues , apres j'ai eux votre site par hazard au faite , je cherchez une team je suis allez de site en site et je suis tombez sur vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tenjo
Bot
Bot
tenjo


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:39

aussi j'ai oubliez de dire que j'ai Team speak 3 je l'utilise avec mon binome , apres voila euh pour le reste des informations vous pouvez me contactez aussi Smile enfin j'en es beaucoups a dire mais en quelque sorte je vais détailez un peu :p

Arme préferés : Deagle , Awp , Ak , Pm
Gere tout les armes en globalité
Déteste le scout
Je suis aussi strateur si besoin

lvl ? a vous de jugé , je n'aime pas le dire , je suis assez modéste donc je dis souvent que je suis low-- mais quand on me regard jouer .. on croie que je me fou d'eux ... XD quand je dit cela
Je suis cc et esl

Disponiblité : 18 h a 24H chaque fois et tout les weekens et vacances ( a part le dimanche de 16H a 20H et le vendredi de 17H a 20H30 car je prend le train , j'habite dans 3 ville

Département : le 16 , 17 et le 86

Problement particulier ? la semaine je risque de bugé quand je rentre dans une map donc faut attendre 2 minute que je re rentre sur le serveur Smile sinon je bug pas apres

Qualité , Défaut ? je suis calme , je parle pas beaucoup je suis assez réservez mais je donne info quand meme XD
Je peux etre sérieux comme rigolez , cela dépend de la situation , je ne suis pas pijama .. je suis tres mature depuis mes 13 ans de tout facon Smile je suis aussi stressez mais le stresse me permet de me concentré

Apres ba ... je pense que j'ai fait le tour Surprised , si d'autre question , n'hésité pas je suis a votre disposition Smile
vous pouvez me rajouté ami pour + d'info ou juste parlez un peu Smile rapel : ( sasuke00748 )

êt Pour les ordres XD tu pensez peut etre que j'était soumis ? :p , ba non tkt .. ( a part au lit parfois ... ) x)

Bonne journée en éspérent que cela vous plaira ^"^
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:24

Bonjour , je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:33

Je suis plutôt pour après a test pour voir comment tu joue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Empty
MessageSujet: Re: delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )   delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ... [en période de test]
» [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]
» Candidature de recrutement Pouetpouet [en période de test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: