ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]

Aller en bas 
+3
Mokitass_* [Be]
pLk
CONNOR
7 participants
AuteurMessage
CONNOR
Bot
Bot
CONNOR


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:22

Bonjour a tous,

-Votre pseudo : CONNOR``///.

-Votre prénom :William

-Votre Steam ami (nom de compte): undertaker80300

-Votre âge (minimum 16 ans!) : 17

-Avez-vous un bon micro (obligatoire!) : Oui mais je peut pas m'en servir souvent.

-Votre date de naissance : 09/04/1993

-Combien pouvez vous fournir d'allopass/mois (au minimum, 3allo/mois) (3allo=admin 2 Serv, 4allo=admin 3 serv, 5allo=admin 4 serv, 6allo=admin 5 serv) : 2

-Combien de temps dans la semaine jouez vous a CSS : Tout les jours.

-Connaissez vous des membres de la team?Lesquels? : non

-Un petit discours (Obligatoire et aide au recrutement) : Euh, bah je vous connait pas sauf Cartax mais, je recherche une team posée sans prise de tête qui war souvent avec de bonne strats etc...

-Avez vous des connaissances spéciales ? (mapeur, grapheur, connaissances de languages informatiques,etc...) : non

-Avoir Mumble ou skype : Mumble
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:54

Pour, malgré le copier coller de la fiche de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:13

Bonjour à toi, ta candidature se voit refusé, je te laisse jusqu'à demain pour la refaire. Après ce délais passé, ta candidature se vera supprimé !
Tant que la candidature n'est pas refaite aucun post ne devra est mis pour dire son avis, si il y en a quand même, je les supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:19

si tu as lu les regles de recrutement , tu pourras constater qu'il est interdit de copier coller l'exemple , et que tu dois faire ta propre candidature personnalisé en repondant qu question .

en accord avec mokiki !
Revenir en haut Aller en bas
CONNOR
Bot
Bot
CONNOR


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:32

Ah oups désoler j'avais pas vu :/ je recommence:

présentation IRL:

Prénom : William
Âge : 17 ans
Département : 73
Date de naissance : 09/04/1993

Présentation IG:

Pseudo : CONNOR``///.
LvL : Low/Low+
Steam Amis : undertaker80300
Jeu : CSS
Disponibilité : soir, week end , vancance.
Mes qualités : Mature, Patient, Esprit d'équipe.
Mumble : oui
Je peut payer 2 allopass par mois.

Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:53

C'est déjà mieux, pour ma part j'attend de play une fois avec toi pour me prononcer, donc je suis pour ton adhésion et de te mettre en probation. J'attends aussi les avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:55

je vote pour a tester !
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:49

Même avis, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:55

Présentation correct malgré un deuxième essaie, à tester. Je suis ni pour ni contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SkPzTw
Bot
Bot
SkPzTw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: ok   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:01

Je ne suis pas du tout POUR mais vraiment pas !!!!! Il ne fait déja même pas l'effort de faire un paragraphes pour ce présenté -_- et de plus il rage contre moi car quand je commence à jouer il prend que des Headshoot !!! Donc moi pas du tout POUR Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
CONNOR
Bot
Bot
CONNOR


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2010

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:03

Mdr connard x) jtai trouver le crack de sony vegas 9 alor chut !!

[Mokitass_*: Evite les gros mots, première avertissement au prochain se sera un ban de 24h du forum, ainsi, comme tu es nouveau, d'un refus de période de test donc exclusion alors que tu n'es pas encore en probation.]
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:24

Membre en probation, toute fois fait attention à langage sur le forum ainsi que pendant le jeu, aucun débordement ne sera toléré.

[Sujet lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]   [CANDIDATURE] CONNOR [en période de test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] CONNOR [en période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ... [en période de test]
» Candidature de recrutement Pouetpouet [en période de test]
» delmande de passez en période de teste ( By Tenjo =D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Membres en probation-
Sauter vers: