ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Recrutement de Rafouu

Aller en bas 
+4
Filigame
N0TF4KE-
Cartax
Rafou
8 participants
AuteurMessage
Rafou
Bot
Bot
Rafou


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur De_Dust2

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:06

Bonjour , pour commencer, je m'appelle Rafael, là plupart du temps sur Counter Strike Source mon pseudo sera "Rafou", j'ai eût mes 16 ans il y a quelques jours.

Je dispose d'un micro ainsi que les plate-forme de communication nécessaire pour parler avec la team, c'est à dire, TS2, Mumble, TS3. Laughing


Je suis souvent présent le soir, quasiment tout les jours de la semaine, je dispose d'horaire scolaire, donc l'après-midi je ne pourrais pas être là.

Et bien-entendu, je sais que dans une team, il y a sa part à donner, et je pourrais vous fournir 2allopass voir 3 par mois.

Je connais un membre de la team, Filigame, c'est lui qui m'a redirigé vers le forum (ami de longue date =D )
Je devais participer à la fusion entre les plaine gare clan et la team exil, mais malheureusement, je n'étais pas trop lancé car votre plate-forme de communication d'avant était skype. Voilà la simple raison pour laquelle je n'étais pas partant, je m'en excuse encore. Ce qui m'encourage à aller dans votre team c'est l'envie de vous aidez, de jouer en collectif, et d'avoir une nouvelle vision du jeu grâce à un jeu totalement en équipe et bien-entendu faire de nouvelle rencontre avec d'autres joueurs.


Malheureusement, je ne dispose pas de compétences en langages informatiques ni en mapping et graphing, je ne sais pas si cela pose un problème ou un inconvénient, mais je saurais faire de mon mieux en jeu, et en team pour me rattraper si l'envie de me recruter vous prends.

Je vous souhaite à tous un bon jeu, un espère avoir une réponse prochaine. Merci. Bon Frags à vous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:03

Bonjour à toi !!

Nous sommes passé sur TS3 donc fini skype !
Ta candidature parrait complète , ton skill est plus low-/low+ .... ?

attention si tu post ici tu t'engages à participer aux payment comme tout le monde !!!!

Plutôt pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bot
Bot
Rafou


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur De_Dust2

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:47

Bonjour,

Comme je les préciser sur ma candidature oui je peut fournir 2 voir 3 allopass pas mois et pour mon skill heu low+ je dirait
Revenir en haut Aller en bas
N0TF4KE-
Leader War
Leader War
N0TF4KE-


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : 62

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:50

Pas contre ; A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:33

Bonjour à toi Rafael, je ne donnerais pas mon avis sur cette candidature étant donné que tu est l'uns de mes amis, mais je connais ton niveau, ainsi que ta mentalité (juste un peu rageux par moment :p ) mais ça serait un avis favorable pour ma part, mais je m'abstiens de tout autre commentaire.



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:56

Contre.
Je ne vois pas en quoi le serveur vocal est décisif dans le choix d'une team, je pense que cela n'a pas vraiment de rapport, on choisi une team pour les affinités avec les autres membres et non pour les serveurs vocaux qu'elle possède. De plus je me rappel aussi que tu n'as pas prévenu quand tu es parti de la team, un petit message aurais été suffisant mais bon maintenant moi je suis contre seulement pour cela, mais bon le choix se fera grâce aux votes des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:49

Tout a fait d'accord avec mon ami Mokitass_#
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bot
Bot
Rafou


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur De_Dust2

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:05

Oui, c'est vraie est c'est pour cela que je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:33

Pour moi, même si tu t'excuses mon avis ne changera pas on est pas un moulin, il est pas marquer Open Door 24h/24, 7j/7 rentrer et sorter quand vous voulez Wink.
Non sérieusement je suis contre car partir rien que ca à la limite ce n'est pas encore trop dramatique mais partir demander d'être recruté ailleurs, être recruté ailleurs et ne pas prévenir que tu nous quittes car tu sais pas support la fusion de ton ancienne team, pour moi ce n'est pas acceptable, donc mon avis ne change pas, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:47

D'accord avec Mamar.
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:55

razul moi j'ai dis que j'etais dacor avec mokitass donc toi t'est daccore avec mokitass pas avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:56

mamar a écrit:
razul moi j'ai dis que j'etais dacor avec mokitass donc toi t'est daccore avec mokitass pas avec moi xD

ça devient compliquer
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:57

en quoi est-ce compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:59

Filigame a écrit:
mamar a écrit:
razul moi j'ai dis que j'etais dacor avec mokitass donc toi t'est daccore avec mokitass pas avec moi xD

ça devient compliquer

car toi étant d'accord avec Mokitass, ça fait que Razul est d'accord avec toi ensuite, mokitass
Ce qui fait que Mokitass peut se sentir puissant, donc supérieur à tout le monde, mais au final, ce il perds de la puissance car Razul est d'accord avec toi donc toi et mokitass êtes égaux.
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:00

PTDRRRRRRRRRR t'est trop fort mais ta fais un mauvais calcul mokitass m'egalera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:03

C'est bizarre.... à chaque fois que vous vous faites tuer... vous dites "OMG" et je sais que vous aimez beaucoup parler de moi à chaque fois que vous mourrez, mais je comprends pas pourquoi tu dis que c'est toi le plus puissant si je suis dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:44

Яazul a écrit:
D'accord avec Mamar.
D'accord avec razul , mais je connais aussi rafou donc NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:02

On vous demande pas d'être d'accord l'un l'autre.. Le but ici c'est de donner son accord/désaccord à l'intégration dans la team de Rafou donc évitez les débordement de sujet, et toute les paroles qui servent à rien comme :
Citation :
je suis d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bot
Bot
Rafou


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur De_Dust2

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:06

Bon je suppose que sa veut dire non c'est sa ? pale
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:21

je suppose aussi .
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:15

Non pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:56

Je fais le même suppositoire que Mamar.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:14

Яazul a écrit:
Je fais le même suppositoire que Mamar.

Mdr bien joué celle là
Revenir en haut Aller en bas
N0TF4KE-
Leader War
Leader War
N0TF4KE-


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : 62

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:47

T'aimes vraiment tout ce qui ce rentre dans l'cul toi x)

Toujours Neutre et stop te démotiver ce n'est pas ça que l'on souhaite des nouveaux prétendants..
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:26

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement de Rafouu Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Rafouu   Demande de Recrutement de Rafouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement de Rafouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ... [en période de test]
» Demande de recrutement [Refusé , cause : aucune nouvelle ]
» Modérateur de la section recrutement.
» Post Recrutement
» Recrutement Phoenix [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Recrutement :: Les Candidatures-
Sauter vers: