ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !

Aller en bas 
+2
Mokitass_* [Be]
Galacik
6 participants
AuteurMessage
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:08

Bien que rumeurs, bruits de couloirs, énonciation de foule, nous avons tous parlé de la rénovation de notre forum.
Afin de se lancer officiellement dans cette entreprise, je crée ce sujet dans le but que tout le monde mette main à la patte.

Aujourd'hui, je propose mes services à notre équipe en me lançant dans la création d'une introvidéo 3D qui, dans une utopie idéaliste ressemblerait à ça https://www.youtube.com/watch?v=5H5nAUKvLqM .

Je propose également une restructuration de la bannière qui orne ce forum. Je pensais à une bannière Flash qui me demanderait beaucoup de temps bien sûr ... Dans le cas échéant, je m'occuperai de faire une simple bannière "PNG".

Je me lance également dans la création d'un site internet.
Webmasters en herbe, VOTRE AIDE EST LA BIENVENUE.
Si vous avez une feuille de style (Dite "CSS" en anglais) de bonne figure, vous êtes libre de me partager le fichier !

La patience est une vertu, et il en faudra avant qu'un nouveau forum voit le jour.
Proposez votre aide à la suite de ce sujet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:56

Je me propose comme modérateur, comme maintenant, et je me chargerai de refaire tout les posts importants car ici je les ais refait en éditant aproximativement car c'est suffisant pour l'instant.
Je réorganiserai aussi les rangs et j'en créerais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:47

Wai pas mal l'idée mais sa va être long a faire >< je vais essayer de voir avec un gars qui s'y connait bien c'est un graphite pro il fait des pubs je vais lui demander si il a le temps pour faire un truc pour le fofo je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:23

L'introduction 3D est presque terminée, je me suis aventuré à plagier un peu Warner Bross :p Je n'ai pas fait un travail sortit de mon imagination, c'était déjà assez dur comme ça Smile
Je poste le résultat dans deux jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:30

Alors voilà un petit aperçu de mon écran en plein travail intensif. Là vous n'avez qu'une vue globale et fade de l'image mais il ne faut pas oublier que c'est une animation et donc il y aura le son et les effets comme au cinéma Very Happy

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Animationh
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:39

Si quelqu'un s'y connait en langages :

Python
Flash
C ++

Ou a une bonne maîtrise des logiciels :

Blender
Cinéma 4D
After Effect
Maya


Il serait cordiale et de mise de m'aider. Pour ce, proposez votre aide à la suite de ce post, je vous dirai quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:27

Pour l'instant je ne souhaite pas participer , sa ne veu pas dire que je ne vais pas aider , je m'explique j'ai comme objcetcif de mettre des skins , sons .... sur nos serveur et peu etre crée un serveur ZM ( zombiemode) .

sa demande du boulot !!!!!!!!!!

Si jai du temps pk pas vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:03

Je m'y connais vraiment pas en logiciels informatiques Gala =/ Par contre si t'as besoin de Pompe A Chaleur, je fais mon TPE à ce sujet, je m'y connais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:42

xD j'ai essayer mais jai du mal moi ac ce logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:05

Et voilà ! Introduction 3D pour vidéo, Terminée !
N'hésitez pas à m'en dire des nouvelles et à continuer à proposer votre aide à la suite de ce sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:24

a ta place j'aurais mit TEAM EXIL genre sur la fin je c'est pas si tu voie ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:29

Je vois exactement mais il fallait 3 lignes de texte et si j'aurais fait dans l'ordre :

Team Exil
2010 CSS
Présente


ça n'aurait eu aucun sens.
J'ai bien réfléchit sur l'ordre des phrases et je n'ai trouvé que ça qui aille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:32

en faite tu aurais pu mettre ( mais ce que tu a fait est déjà top Very Happy ) c'est genre:

CSS 2010

Présente

la zik continu

ET LA en gros qui apparait TEAM EXIL sur les 5 dernière seconde après a toi de voir si tu veux ou pas ou si c de la merde ^^

enfin qqchose comme sa quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:49

En fait disons que pour refaire un décor il faut modéliser chaque élément de la scène et j'estime ça à, disons, 15heures de travail? Et l'enregistrement d'une scène 3D sur le logiciel Blender prend plus de 24h !

Donc malheureusement, je pense que vous avez la version finale et non modifiable sous vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:18

okok bha c'est déjà gave bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:16

Très beau travail, j'aime bien ^^, continue comme ça ptit slip, et tu en aura un grand =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !   [IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Tous ensemble pour notre Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Règlement :: Annonces-
Sauter vers: