ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit ménage !! ( A 3 :p )

Aller en bas 
+2
Beldah
N0TF4KE-
6 participants
AuteurMessage
N0TF4KE-
Leader War
Leader War
N0TF4KE-


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : 62

Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Empty
MessageSujet: Un petit ménage !! ( A 3 :p )   Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

Bon, tout les gens sérieux en on plus que marre !!!
Tout d'abord, on ne veut pas passer pour la team "cool" qui ne respecte pas ce qu'elle annonce.
Donc, je propose..

- Tout les 1 à 9 du mois un paiement d'un minimum de 2 allopass par mois!! (Et les pas content ou les excuses bidons qu'ils sort!!) C'est inadmissible de laissé payer 4 personnes.
- Les personnes qui ne ferme pas leur gueu** en war n'y participeront plus et pourront aussi se faire bann du TS. Parce que c'est censé être sérieux une war et votre vie quand on est en war on s'en fou!!
- Les recrutements ; Ceux qui ne respecte pas les conditions seront directement refusé!!!!!! (Sauf GRANDE exception)

Voilà ; Si y'a des choses a rétirer ou ajouté ; PRONONCEZ VOUS

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage !! ( A 3 :p )   Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:09

Je suis d'accord avec le gros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage !! ( A 3 :p )   Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:27

Ne t'inquiete pas , nous allons resoudre les problemes et faires attention aux nouvelles recrues !
Revenir en haut Aller en bas
SkPzTw
Bot
Bot
SkPzTw


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE

Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Empty
MessageSujet: yop   Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:38

Je susis tout à fait d'accord , mais je pense que 1 à 9 du mois c'est chaud il faudrai élargir les date car généralement on constate que les gens récupère leur crédit vers le 20 jusqua 11 du prochain moin a peu près pourquoi ne pas mettre un premier payement du 20 au 30 et du 1 au 12 ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage !! ( A 3 :p )   Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:22

oui pck perso moi pour ce mois j'ai pas de quoi faire des allo mais je reprend crédit le 17 ( wai mais c'est de la faute a Noël et nouvelle an aussi ! )

donc moi au pire je peut 1 allo mais après c pas avant le 17
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage !! ( A 3 :p )   Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:13

Je dis ca je dis rien, mais il me semble que quand j'ai essaié de mettre en place le même système on m'a envoié boulé, ca me fait plaisir qu'on remarque enfin qu'il serait temps de changer. Bon post mon ptit'Splashx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit ménage !! ( A 3 :p )   Un petit ménage !! ( A 3 :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ménage !! ( A 3 :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Suggestions et demandes :: Une Idée??-
Sauter vers: