ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mokitasse seul [lock]

Aller en bas 
+3
Mokitass_* [Be]
Galacik
mamar
7 participants
AuteurMessage
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:58

Mokitasse je m'adresse a toi et a personne d'autre tu va te dire je savais il est revenu que pour creer des embrouilles mais c'est faut j'aime la team abusait son ambiance c'est membre (et t'en fais partie) me plaise enormement . La stupidité de cartax (je le pense en bien) le skill de spartiate ta celebre phrase de rageux que je me rapelle aprés un ans qui est "mais il cheat lui c'est pas possible" les piou piou powa de romain weinrob etc.. Je sais que j'ai eu des différent avec toi j'en suis conscient et je suis le plus sincerement desolé je savais pas ce que je fesait j'ai compris que la team exil etait parfaite pour moi j'en ai eu des dizaine de team au moin 15 et aucune ne m'a convenu . Voila que tous sa soit gacher par galacik qui s'oppose a ce que j'ai les droit alor que j'ai payer u_u . je t'ai écrit tous sa tu va sans doute "je m'en tape il est plus de la team" ou alors "osef j'avais des problème avec" tous sa pour dire que je kiff cette team toi aussi je te kiff jamais vue un belge comme toi j'aurais aimé te connaitre irl car tu ma l'air trop sympas et tout. ( Pour finir reflechis a tout je trouve sa dommage qu'un co ldr fasse mal son travail car je ne vois pas du tout pourquoi je n'aurai pas les droit alor que j'ai payer )

aurevoir léonidas c'etait marouane ...
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:37

Les messages privés existent coco. De plus, je prends mon travail très à coeur et je ne le fais que bien. Plusieurs retours négatifs sont survenus à ton sujet et crois bien que aider la team financièrement c'est pas se l'approprier. Si je te refuse l'accès des droits au serveur war c'est parce que tu en as nul besoin. De plus, me définir par un non d'oiseau devant tout le monde, c'est tellement petit que tu ne mérites même pas de faire partit de la team.

Je pense m'être assez expliqué autant par le biais du forum que par TeamSpeak.

Aurevoir Mamar.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:47

Il me semble qu'à partir du moment ou un membre a payer ses allopass je ne vois pas pourquoi les droits sur les sevreurs de sont choix doit être refuser.. Sérieusement ca va loin la.. Surtout que j'ai lu le post il ne demande que les droits sur deux serveurs et se propose même de remplir le serveur surf et de le gérer.. Donc en gros Cartax maintenant fait ton boulot et réagit, pour une fois, à toi de prendre ta désicion !
Revenir en haut Aller en bas
Spart86
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Spart86


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:49

Tout sa pour des droits sur le serveurs ... Mamar a payer il a le droit d'avoir ses droit sur le serveur qui veut comeme sinon sa serait de l'argent gâcher pour lui .Go lui mettre ses droit puis il attirera du monde sur les serveurs .
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:46

Galacik = Dictateur! On veut sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:16

Merci pour votre soutient les gars au moins il y en a qui comprenne m'a situation et galacik je vois toujours pas pourquoi j'aurai nul besoin des droit sur le serveur war car hier quand cartax est partit a la poste il est rester 2h( c'est pas de sa faute) mais pendant 2h on attendais qu'il revienne pour pouvoir war donc les droit sur le serv war aurai bien etait UTILE ce jour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:22

C'est pour cette raison que je ne vois pas pourquoi ces droits sur le serveur war lui ont été refusé, connaissant assez bien Carton je sais qu'il a l'habitude d'afk sans prévenir pendant des heures et des heures (à se demander même quesqu'il fou ce branleur Very Happy) donc les membres ayant payer leur allopass devraient pourvoir avoir les droits sur les serveurs qu'ils veulent, aussi sur le wars car cela leur permettraient de pouvoir faire des wars avec des amis de temps en temps quand personne de la team n'est disponible.
(Au faite le prochain qui se plaint encore une fois que j'écris trop se prend un ban du forum de 24h, car j'en avais eut des écos de Carton et Phoenix l'autre fois et ca ne m'avait pas plus..., bien sur le ban ira avec d'autre sanction comment un retrait des droits pendant 24h voir plus cela mon humeur qui n'est pas terrible pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:17

GALACIK AVANT DE VIRER DES GENS DE LA TEAM A CAUSE DES ALLOPASS PAYES LES TIEN AVANT !
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:23

C'est pas a cause des allopass beldah c'est parce que j'ai demander a avoir les droit serveur war et il a refuser pour je ne sais quelle raison et d'autre part il a inventé des personne qui se plaignent de moi des personnes imaginaires frenchement c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:53

Bon la tous sa commence a me gacher la vie de jeu IRL !!!!

Ils vous arrivent quoi a tous ??!!! Reflechissez un peu avant de faire des choses ou de parlez !!
Mamar a raison et galacik aussi , mamar parlent mal a certains menbres et galacik a raison de reagir ainsi mais mamar est un ancien menbres que j'apprecis car je rigole bien avec .

Maintenant je laisse une chance a mamar pour qu'il se ratrappe en ne manquant de respect a personne , on peu dire des insultes gentille du style : " batard ta bien joué " ou des trucs comme cela , mais on ne peu pas insultés !! donc mamar reprend toi et controle toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite galacik , ne prend pas " la mouche" tout de suite , toi meme tu insulte des fois , en bien je le precise tkt pas . mais toi aussi controle toi , il y a des moment ou n'importe qui pete un cable et c'est normale .

Voila et mokitass oui j'afk et j'en suis desolé mdr .

Bilan : je laisse une chance a mamar de se rattraper et sa sera sa derniere apres je ne reviendrais plus sur le sujet donc prenez en bien compte !! ( pas de gensfoutiste .... , une equipe dois s'entraider et pas se detester ) .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:15

A partir du moment où un membre est en probation, il ne doit pas l'ouvrir. On paye des allopass dans le but d'aider ses amis et confrères à financer les serveurs. Maintenant, si cette politique se voit être outrepassée ou abusée, il vaut mieux pour moi partir. J'ai pas refuser les droits admin au serv surf, pourquoi? Parce Mamar y assure une présence ponctuelle et régulière et il est un des seuls à montrer son attachement à son serveur. Maintenant, je dénie toute manière de ré adhésion de ce membre. Dans le cas contraire, je vous laisserai avec une politique bien bafouée et outrepassée en d'autres termes, "Dans votre merde".

Un membre qui transgresse toutes les lisières du tolérable est un membre à bannir, même si il finance les serveurs.
Le financement des serveurs est une "aide" et on fait en fonction des moyens de tout le monde.

Beldah, tu as choisit de financer les serveurs au départ alors ne rage pas sur le premier venu qui n'a pas encore financé les serveurs. Le système est juste, je l'admet mais il faut le mettre en place et ce, malgré les aléas temporels.

Sur ce, merci de prendre en compte ce message et de respecter la décision prise à l'encontre de Mamar.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:28

Ton absentéisme n'est en rien un reproche mon pti'Carton, Galacik a, en même tord et raison, il est vrai et cela est incontestable que Mamar n'est en rien respectueux j'en ai déjà fait les frais et cela a mal fini. Mais tout ceci est passé donc ne doit en rien est remis sur la table il s'est excusé, par contre une sanction, au vu de son comportement, est à applliquer et elle devra être décidé entre les 3 co-leaders et le leader mais SURTOUT PAS PAR 1 SEUL DES 4 !! Il me semble que c'est comme cela qu'on doit fonctionné, les décisions doivent être réflechit et votées
par ceux qui sont "censé diriger" (je parle bien sur de Carton, Phoenix, Galacik et Filigame).
Citation :
Un membre qui transgresse toutes les lisières du tolérable est un membre à bannir, même si il finance les serveurs.
Le financement des serveurs est une "aide" et on fait en fonction des moyens de tout le monde.
Je vais te faire la liste des membres a bannir dans ces conditions, ne t'attend pas qu'on soit nombreux avec et ne t'en fait je fournirais toutes les "preuves" comme quoi ils n'ont en rien respecté le réglement...
Soyons sérieux deux minutes quand même personne y comrpis toi et moi, Galacik, ne respectons les règles et Mamar ne pensait pas à mal donc je pense que ta décision est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:08

je le pensse aussi , galacik il faut touver une sanction et le punnir comme il se doit mais ne pas le virere a la premiere erreurs de sa part !! Il faut lui laisser une chance !
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18

Mais une sanction pourquoi parce que j'ai demander les droit du serveur war en ayant payer ?? dites moi les gars parce que la je suis vraiment perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:30

Pourquoi j'ai pris la décision de le virer? Tout simplement parce que lorsque j'ai voulu mettre le tout à plat avec lui sur TeamSpeak (Cartax/PouetPouet témoins), il a dénié vouloir s'expliquer et recevoir une punition à proprement donnée. Il m'a même envoyer chier. "J'en ai rien à foutre de ce que tu dis" étaient ses seuls paroles.
Pour un membre en période de Test ayant déjà fait des erreurs dans le passé, c'est impardonnable. Les membres présents sur TS avec moi en étaient d'accord. De plus, il me semble avoir eu la preuve que son meilleur ami, fervent de nos rangs, usait de logiciels frauduleux pour améliorer ses frags. Ces deux personnes doivent se voir remerciées et ce n'est que le début d'une liste interminable.
Si on ne prend pas des mesures carrées, ça devient vite un capharnaüm. De plus, dans un esprit idéaliste, nous aimerions voir un jour nos serveurs remplis et laissés entre de bonnes mains. C'est pourquoi, membres témoins, je ne prends aucune décision sans l'avoir mûrement réflechit, de fait, ces mêmes décisions, et je vous prie de me croire, ne sont que bénéfiques à la team.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mamar
Bot
Bot
mamar


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : lille,france

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:05

D'accord toi deja j'ai quitter le teamspeak donc invente pas des paroles parceque j'ai dis exactement t'est barbant tu ma souled je leave !!!!
Deja 2 mensonges c'est trop pour un co ldr je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:46

Ecoute, ne cherche pas, je ne veux plus avoir à faire à toi. Je parlerai à Cartax en lui posant un ultimatum. Tes chances de rester dépendent de sa réponse, comme les chances que la team coule.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:59

[Sujet clos, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokitasse seul [lock] Empty
MessageSujet: Re: Mokitasse seul [lock]   Mokitasse seul [lock] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokitasse seul [lock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion ! :) [LOCK sujet en attente]
» Menbres de la team + Paiement [LOCK]
» Démission de rafou et tonton[LOCK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Règlement :: Annonces-
Sauter vers: