ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Empty
MessageSujet: RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...   RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:13

Chers membres de la team ExiL, je fais aujourd'hui ma présentation.


Nom de scène : ЯazuL (RazmouL pour les intimes, Pitbull pour les très intimes).

Nom dans les coulisses : FloOw (pour Florian).

Age : 16 ans.

Originaire de : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Bordeaux. Il fait souvent chaud et l'Océan est à vingt minutes =D.

Expérience de jeu : Joue depuis fin août, a pris goût au jeu grâce à Beldah, Yayo, Galacik, Kroff et Theochaos (amis sur notre ancien jeu, un MMORPG, DofuS).

Niveau de jeu : Disons que lorsque je suis en forme j'ai un niveau de Low + (en FFA plus qu'en WAR, étant donné que je suis peu expérimenté dans ce domaine).

Fréquence de jeu : En semaine classique, je joue que le mercredi (une à trois heures) et le vendredi soir, ainsi que le week-end (ça peut aller jusqu'à quatre heures par jour en week-end). Sinon en vacances, les temps de jeux sont un peu augmentés, je joue la semaine.

Sports et loisirs : J'ai fait quatre ans de piano, je n'en fais plus, mais j'adore jouer des musiques de films ou des musiques "pianistiques". Je suis actuellement sur des morceaux tels que "Imagine - The Beatles", "Clubbed to Death - Rob Dougan" et "Sur le Fil - Yann Tiersen". Je fais également du football, je suis sur ma onzième année, je joue à un niveau régional (DH Aquitaine pour ceux qui connaissent) et je joue arrière gauche (numéro 3). Sinon, j'ai fait du skate dans ma jeunesse entre potes, et j'adore les Jeux Vidéos en général (et surtout les FPS, les jeux de foot (plutôt Fifa que PES :p), les RPG tel que Fire Emblem, et le jeu d'aventure par référence : The Legend Of Zelda).

Etudes : Je suis en 1ère S, je compte faire une Terminale Spé Maths, puis des Prépas Maths.


Voualoù, je pense que c'est déjà pas trop mal, n'hésitez pas à me poser des question ou à me donner des points à approfondir![u]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Empty
MessageSujet: Re: RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...   RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:36

Ahh Clubbed to Death j'adore cette musique en plus c'est le générique d'un super film >< donc voila bon pour les inculte c'est celle de MATRIX a la fin quand neo est

au tel puis qu'il vole voila >< chanceux t'habite au bord de l'océan Evil or Very Mad spece de bourge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Empty
MessageSujet: Re: RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...   RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:07

Nice présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pLk
Noob
Noob
pLk


Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Empty
MessageSujet: Re: RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...   RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:13

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Empty
MessageSujet: Re: RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...   RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:53

Déjà sur mon speudo je t'emmerde !! mais j'aime bien ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Empty
MessageSujet: Re: RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...   RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:09

GG razmoul x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Empty
MessageSujet: Re: RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...   RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RazuL, RazmouL, Pitbull, Ou encore FloOw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: La team :: Présentation des Membre de la Team-
Sauter vers: