ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un protagoniste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Présentation d'un protagoniste. Empty
MessageSujet: Présentation d'un protagoniste.   Présentation d'un protagoniste. Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:13

Bonjour à tous,

Afin de rentrer dans un cadre pseudo ludique qui vous apprendra à me connaître, je tiens à faire ma présentation comme il se doit et donc
en étant explicite sur tout rapports.
En jeu, je suis Galacik, Co-leader de la team #ExiL' depuis sa fusion avec les [D]agoubi_.
Je suis actuellement en Seconde générale et m'orienterai vers des filières littéraires par le futur.
J'ai connu tout mes confrères sur la plateforme de jeu Dofus, propulsée par Ankama Games.
J'y ai vécu un parcours en étroite collaboration avec qui de droit qui, formeront, à la fin de ma carrière de Dofusien, ma hiérarchie.
Bien sûr, beaucoup d'éloges pour peu de vérités car, il ne faut pas oublier que j'ai arrêté de jouer à ce jeu suite à divers problèmes avec cette même hiérarchie.
Ensuite intervient le Juif, juif avec lequel je jouais, juif qui m'acheta mon premier compte Counter Strike : Source.
Suite à cet achat se succèdent des dizaines d'heures d'entraînement et de no team.
Aujourd'hui, me voilà à la tête (même si l'idée d'une "monarchie" non voulue entraînée par une hiérarchie ne me plait pas) de cette team. Ou du moins aux devant.
Je me ferai un plaisir de vous apporter un peu de mon savoir et de mon aide sur nos serveurs.

Cordialement,
Galacik.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation d'un protagoniste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un protagoniste.   Présentation d'un protagoniste. Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:38

t'est sérieux t'est que en seconde ....

MAIS TA QUELLE AGE O_o ta une voix de daron spour sa ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un protagoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation The Pro
» Présentation de Versus
» Presentation noob
» Présentation de Takos
» Présentation de SkPzTw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: La team :: Présentation des Membre de la Team-
Sauter vers: