ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Team.

Aller en bas 
+2
Galacik
Filigame
6 participants
AuteurMessage
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:09

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de poster un sujet sur votre forum (très bien fait d'ailleurs ^^) à propos d'une "Alliance entre team" !

Une présentation rapide de la team concernée :

Nom: Plaine Gare Clan
Leader: "Rafou, Melody, Filigame (moi même)"
Effectif de la team: 8 joueurs.

Aperçu de la team:

Le jeu sur lequel la team joue est : Counter-Strike: Source.
La team dispose en effet d'un serveur d'entrainement, war, fun, ou autre...
Bien-entendu tout nos joueurs dispose du fameux logiciel de communication, "Mumble", mais bien sûr nous pouvons changer par "teamspeak" ou autre, si demandé.

Entre joueurs il y a une très bonne ambiance, mais bien sûr il faut être sérieux à la fois (dur dur de combiner les deux), grâce à quelques joueurs ayant des expériences professionnels dans la vie, nous connaissons quelques méthodes afin de régler tout litiges, problèmes, soucis quand il y en a, ou simplement lorsque cette "bonne" ambiance va trop loin.

Il y a différentes tranche d'âge dans la team en question, nous nous situons entre 15-18ans.
(Pour ma part j'en ai 16.)

Evidemment la team "Plaine Gare Clan" n'a jamais eût aucun litige avec aucune autre team.
Nous évitons de nous faire remarquer afin que nos conditions de jeu puisse se dérouler correctement.

Ce que nous pouvons apportés:

-Nos différents niveaux de jeu
-Nos connaissances
-Nos compétences
-Notre entente et bonne humeur
-Et pour terminer de l'effectif en plus !

Nos quelques défauts:

Les joueurs de la team dispose d'horaires scolaire pour la plupart, pour d'autre, professionnels. (Pour ma part, je suis en "alternance", je vais au lycée et je travail en tant que vendeur informatique à Auchan à Velizy (si certains connaissent, c'était la seule ville bloquée par la neige x) 10km à pied ça use ça useuuh..)

Notre âge peut jouer sur notre maturité quelques fois, vous devez biensûr comprendre que quelques soit l'âge de certain(e)s joueur(euse)s, il y a des moments d'évasion (pour certain(e)s).
------------------------------------------------------------------

Je reconnais ces certaines défauts afin que vous puissiez peser le pour et le contre de cette "alliance" afin de bien pouvoir mettre en place votre réflexion sur ce choix assez important pour toute votre équipe et nous bien-entendu.

Cordialement Filigame - Bastard Academy® et la team "Plaine Gare Clan".


(Pour tout contact, "chris.91940@hotmail.fr)

Bonne chance à vous et bonne continuation dans vos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:34

Pour ma part, je n'y vois aucun problème, outre peut-être votre effectif. C'est vrai que maintenant, nous sommes à peu près 15 dans la team, il est difficile de cadrer tout le monde Smile M'enfin, c'est pas un gros gros problème.
Ensuite, si nous venions à fusionner, quel nom espérez vous garder pour la team ?
Et au niveau Logiciel, nous utilisons beaucoup Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:40

Bonjour, le nom que nous espérons acquérir serait sans doute le votre, si biensûr, vous nous le permettez !

Pour le logiciel Skype, nous l'utilisons quelques fois mais rarement, sinon oui, ça peut-être une option, étant donné que la qualité de son de ce logiciel est assez bonne.

Merci de ton avis positif Galacik.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:02

Bonjour,
Premièrement belle présentation, ensuite tu as presque répondu à toutes les questions que je me posais sauf peut-être une ou deux, comme quelle est votre motivation à vouloir fusionner avec nous (plutôt dans le sens pourquoi avoir choisi notre team et non une autre). Après, je me demande aussi si vous connaissez des membres qui auraient pu vous parler de la team (en bien, évidemment),

Cordialement Mokitass°°.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:15

Je n'y voit aucun inconvénient mais je me pose les même question que Mokitass pourquoi nous et pas d'autre ^^ et si vous connaissé un quelconque membre ici présent dans cette team

Sinon sur la présentation je n'ai rien a redire assez complet mon avis pencherai du coté positif mais a voir aussi avec notre leader ( Cartax ) nous en discuterons entre

leader et co-leader voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:50

Bonsoir , je n'est pas compris , il s'agit d'une fusion ou d'une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:00

Fusion, puisqu'ils veulent porter notre nom, mais ce n'est pas la question la plus importante à poser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:04

Pui-je avoir ton steam ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:04

amis*
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:06

Bonsoir, excusez-moi du retard pour ma réponse (le travail l'exige :'( )

J'ai lus les quelques commentaires qui ce sont fait sur le sujet principales,

Tout d'abords nous avons eût une très bonne appréciation de votre team grâce à l'uns de vos joueurs en test nommé : Versus.fr
Il nous a parlé en bien de vous, en nous expliquons que vous étiez une team sérieuse, appréciable et qui correspondait à nos attentes qui sont:

Une nouvelle découverte du jeu, c'est à dire: -Jouer avec une expérience sérieuse
-Jouer en équipe et s’intégrer
-Faire de nouvelles rencontres
Et pour terminer, partager nos connaissances.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions avec simplicité.

Cordialement, Filigame - Bastard Academy, et la team "Plaine Gare Clan".
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:06

Mon steam amis : Filigame91940
Revenir en haut Aller en bas
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:09

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:10

Excusez-moi moi les mecs mais, qui a choisie comme nom "plainte gare clan" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:39

Puisse votre plaisance, s'il vous plait, afficher les noms de vos joueurs ainsi que leurs nationalités à la suite de ce sujet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:07

Bon pourrai-t'on avoir la liste des membres que composaient votre team afin d'éviter d'exclure des membres au hasard, sous peine d'exclure par erreur un des votres. Et aussi filigame pourrais tu demander à tes membres de venir poster leur candidature (pour ceux qui ne l'ont pas encore faite).
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:41

ça sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:11

Je relance le sujet pour pas oublier pourrai tu nous donner la liste des membre de ton ancienne team !
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:48

Plus de nouvelles depuis Samedi ...
J'ai besoin de vos noms pour vous faire passer membres.
De plus, vous n'êtes pas exemptés de passer nous voir Skype, aux dernières nouvelles, on est une team.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:27

Les membres de l'ancien team plaine gare Clan sont : Moi même - Filigame
Takos
Jess
Certains n'ont pas eût le feeling avec la team, mais pour ma part, je m'y plaît, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Filigame
Co-leader
Co-leader
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 30
Localisation : 91

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:30

Les joueurs à explusé sont: Jte rush en tong
Sensivity pik pok
(Je pense que le tri est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:40

[Fusion effectuée, sujet clos, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Team. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Team.   Alliance Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exil vs team KF
» [uL-Team] vs Exil
» Tournois contre team !!
» LEAVE TEAM DE FILIGAME
» Techniques WAR de la team Exil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: La team :: Alliance entre team-
Sauter vers: