ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une map ba_jail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Une map ba_jail Empty
MessageSujet: Une map ba_jail   Une map ba_jail Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:50

La version numéro 1 de la map que j'ai faite est terminé je refais juste quelques tests puis je la mets en ligne avec bien sur quelques screens pour ceux qui lisent les post sur le forum
D'autre version seront disponible afin de pouvoir m'amélioré faites moi savoir ce qui est positif dans la map et ce qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une map ba_jail Empty
MessageSujet: Re: Une map ba_jail   Une map ba_jail Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:58

J'ai juste un truc a redire dans le passage tunnel la lumière bleue flashie fait méga mal aux yeux faudrait que tu adoucie la couleur stp

sinon la map manque juste le terrain de foot et c perfect Wink



sauf petit bug constaté a l'ouverture des jails la porte peux nous tuer Shocked faudrait que tu modifie le mode d'ouverture des portes de jail et c nikel
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Une map ba_jail Empty
MessageSujet: Re: Une map ba_jail   Une map ba_jail Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:26

Ok ok je vais adoucir les lumières bleu, le terrain de foot est prévu pour la version suivante, faut juste le temps que j'ai une idée sur comment le disposer et tout.
Sinon pour les portes des jails, pourtant j'avais test pour voir si elles tuaient et mes tests n'avaient rien révélé mais je revérifierais et j'arrangerais pour la version 2.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une map ba_jail Empty
MessageSujet: Re: Une map ba_jail   Une map ba_jail Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:25

sisi je t'assure elle mon kill plus de une fois au début je captais pas jusqu'à que je voie qqn ce faire kill par ces portes xD en gros je t'explique l'ordre étant de sortir accroupie on est tous devant les portes accroupie des que sa ouvre c le drame debout sa nous fait absolument rien mais accroupie on soufre




Hop un petit rajout => test pour des portes coulissante sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Mokitass_* [Be]
Banni
Mokitass_* [Be]


Messages : 190
Date d'inscription : 19/12/2009

Une map ba_jail Empty
MessageSujet: Re: Une map ba_jail   Une map ba_jail Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:04

Oui, en faite le ce système c'était Ely qui l'avait fait et je le trouvais bien donc je l'ai repris mais dans la version suivante c'est des coulissante.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Une map ba_jail Empty
MessageSujet: Re: Une map ba_jail   Une map ba_jail Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:43

okok bha met la des que tu peut >< et sinon pour le terrain sa avance comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une map ba_jail Empty
MessageSujet: Re: Une map ba_jail   Une map ba_jail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une map ba_jail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: Nos serveurs :: #4 ba_jail-
Sauter vers: