ExiL'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


> Bienvenue sur le forum de la team ExiL' <
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les Dagoubi !

Aller en bas 
+2
Яazul
Cartax
6 participants
AuteurMessage
Cartax
Leader
Leader
Cartax


Messages : 172
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:06

Voila , nous allons fusiionnez avec la team dagoubi !

Les apports :

- Des menbres en plus ,
- Des moyens financier suplementaires,
- Du niveau,
- De l'ambiance !!!!

Voila voila

(Ps : nous mettons tout en place pour que tout le monde soit content ).
Revenir en haut Aller en bas
Яazul
Bot
Bot
Яazul


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:57

Je suis très heureux d'avoir fusionné avec vous.

La War d'hier m'a permis de découvrir des gens très sympathiques, de bon niveau, qui ne prennent pas tout au sérieux... Bref, tous les ingrédients réunis pour passer de bons moments sur Counter-Strike : Source.

J'espère réellement qu'on pourra faire un long bout de chemin ensemble.

Longue vie aux Exil-Dagoubi!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:09

Je suis aussi très content que cette fusion ai eu lieu ! de nouveaux membres très simpas avec un niveau acceptable

et surtout une bonne entente et ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Spart86
Maitre d'arme
Maitre d'arme
Spart86


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30

Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:50

lu je suis un ancien membres je peux savoir qui est cette team?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galacik
Co-leader
Co-leader
Galacik


Messages : 67
Date d'inscription : 27/11/2010

Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:22

Bonjour à tous, suite à la question posée plus haut, je me permets d'éclairer les lisières de l'obscurité qui fait, pour certain, preuve du peu d'informations disponibles concernant la Team [D]ΔGΘUBI.

La Team [D]ΔGΘUBI regroupe une troupe de très bon amis IG à tendances IRL (pour la plupart d'entre nous). Nous nous sommes tous rencontré sur la plateforme du MMORPG DOFUS, où nous avons parcouru un bon bout de chemin !
Nos affinités ont pris forme et nous voilà devenu d'excellents amis IRL.
Aujourd'hui, grâce au juif, aux chats, aux battes et aux kippas, nous pouvons nous orienter vers un FPS payant, regroupant excitation, barbaries, peurs et fous rires, plus communément nommé Counter-Strike : Source.

Ainsi naquit la team [D]ΔGΘUBI, munie d'un serveur FFA 20 slots, d'un Webmaster prêt à coder et programmer tout comme n'importe quoi et en prime, une bande d'amis soudés.

Etant nouveaux sur Counter-Strike, notre skill n'est pas très élevé, bien que passable, nous arrivons à suivre le rythme de vous autre, fervents de la team Exil.
Lors de cette fusion, nous nous engageons à partager de notre temps, notre serveur, nos fous rires à vous, partisans de l'alliance Exil.
Nos membres (environ 6/7, la flemme de tous nous compter) rejoindront donc la team Exil.

Exilement, Galacik.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:13

Ha bha il a tout dit ><
Revenir en haut Aller en bas
Beldah
Autre team
Autre team
Beldah


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:31

Mon chou ta pas dit que je payais tout, enflure ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Co-leader
Co-leader
Phoenix


Messages : 95
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:00

Fusion Faite Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Dagoubi ! Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Dagoubi !   Fusion avec les Dagoubi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Dagoubi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la fusion avec les Dagoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExiL' :: La team :: Alliance entre team-
Sauter vers: